Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Session Dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Défis de Titans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arachnide
-T-
-T-

Localisation IRL: Zeta
Serveur(s) joué(s): Beta, Zeta, Xi, Omikron, Rho
Alliance: ACDC de Zeta

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Session Dons Répondre en citant

Nous sommes le 11/02/2013 et à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de passer en mode donneur !

J'ai 8 villes sans corruption dont un palais bientot au lvl 8.

Mes scieries sont au lvl 26, 27, 24, 25 actuellement.  (pas terrible ça)
Ma carrière est au lvl 22, ma soufrière est au lvl 19, ma mine de cristal est au lvl 21et ma vigne au lvl 23..... (vraiment à chier les niveaux )

Et je suis classé 1182 eme avec 1 millions 950.000 d'unité de bois de donné.

Allez c'est parti pour une session don pendant 3 mois. Incluant la construction des 7 RDG au lvl 8, + le palais au lvl 9 !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massacron
-T-riumvirat
-T-riumvirat

Localisation IRL: Quelque part
Serveur(s) joué(s): Beta, Xi
Alliance: -T-Ac

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Session Dons Répondre en citant

Bonne chance a toi mon ami!! ;)

Arachnide
-T-
-T-

Localisation IRL: Zeta
Serveur(s) joué(s): Beta, Zeta, Xi, Omikron, Rho
Alliance: ACDC de Zeta

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Session Dons Répondre en citant

Merci le chemin va être long, mais le résultat final sera certainement très bon !!!!

Mais avec mes pillages réguliers, ça va aller vite (même avec 93 btx, je rapporte à chaque fois 20.000 de bois, 20.000 de ressources de luxe) donc ça va le faire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Session Dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Défis de Titans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation