Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Dossier de candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ๑۩۩۞۩۩๑ Recrutement ๑۩۩۞۩۩๑ -> dossier de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre l entrée de chris30980?
pour
100%
 100%  [ 2 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Chris30980
-T-
-T-

Localisation IRL: Nîmes
Serveur(s) joué(s): Beta
Alliance: titan de xerxes

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Dossier de candidature. Répondre en citant

Bonjours je m'appele Chris, je viens de Nimes dans le gard dans le sud de la france. 

J'ai 16 ans. 

Mon pseudo est "Chris30980" 

Je possède 258 403 points totaux. 

J'ai 6 205 points généraux. 

Je possède également 6 villes. 

Je possède 550 unités terrestres pour le moment car ce nombre est en augmentation permanente et également 230 unité naval, je ne serais pas dire si je suis naval ou terrestre étant donné que je suis un "débutant" d'ikariam. 

J'ai connu votre alliance gràce à un diplomate de votre alliance "Spontus" qui m'a aidé plusieurs fois. 

Mon mode de jeu ? Je ne serais pas quoi dire sur la question. Je ne la comprends pas .. 

Je me connecte rarement en semaine étant donné que je suis en internat, l'application téléphone me permet quelques intéractions mineurs sur le jeu tel que des ressources, le niveau de batiment, et la diplomatie. Sinon en week end et en période de vacance scolaire je suis trés actif et suis connecté au mininum 3 heure par jour. 

J'ai été membre d'une alliance réputé comme une alliance de masse composé de membre frigo d'ou mon départ de cette alliance la draco.. 

Elle ne me permettait pas et ne m'aidait pas à progresser étant donné que je cherchais une alliance structuré et à l'écoute. 

J'attends d'une alliance un minimum d'aide au niveau des combats et surtout l'aide au dévelloppement de mes villes, car mes villes sont trés mal construites comparé à d'autres joueurs expérimentés..  

Ce que je veux apporter à l'alliance ? Un jeune membre qui redonnerait la joie en tout cas. ( je ne sais pas trop quoi dire à cette question j'en suis désolé )  

Mon seul serveur joué est le serveur Beta. 

Merci j'espère que mon profil va vous plaire et que vous m'accepterez dans votre alliance. 

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spontus
-T-riumvirat
-T-riumvirat

Localisation IRL: Deus Sèvres (79)
Serveur(s) joué(s): Beta, Xi
Alliance: Chef ou Diplomate -T

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: Dossier de candidature. Répondre en citant

je te connais bien sur le jeu pour t avoir aider quelques fois a repousser les envahisseurs lorsque tu était draco...
je t ai proposer de postuler chez nous et tes positions géographiques correspondent a nos attentes...

même si tu est encore un peu petit, je suis sur que parmi nous tu pourra évoluer correctement...

pour moi ce seras oui

-T-
-T-

Localisation IRL: Zeta
Serveur(s) joué(s): Beta, Zeta, Xi, Omikron, Rho
Alliance: ACDC de Zeta

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Dossier de candidature. Répondre en citant

Salut jeune homme !

Comment se porte Veama ? aminos ?

Chris30980
-T-
-T-

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:20 (2014)    Sujet du message: Dossier de candidature. Répondre en citant

Qui sont veama et aminos ? 

-T-
-T-

Localisation IRL: 49
Alliance: -T-

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Dossier de candidature. Répondre en citant

Salut, C'est vrai que tu es encore petit, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète, il faudra que tu écoutes les grands sage de notre alliance pour te développez assez rapidement, et apprendre a te battre car chez nous la baston est régulière

Sinon c'est un oui pour moi ! 

Chris30980
-T-
-T-

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: Dossier de candidature. Répondre en citant

Oui ne t'inquète je serais trés attentif à vos conseils, et c'est réciproque la baston est est importante :p et ça aussi   Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Dossier de candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ๑۩۩۞۩۩๑ Recrutement ๑۩۩۞۩۩๑ -> dossier de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation