Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Dossier de candidature - Kuznetsov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ๑۩۩۞۩۩๑ Recrutement ๑۩۩۞۩۩๑ -> dossier de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toriaki
Visiteur
Visiteur

Localisation IRL: Moselle
Serveur(s) joué(s): Beta
Alliance: -T-

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: Dossier de candidature - Kuznetsov Répondre en citant

CANDIDATURE DE KUZNETSOV.

Citation:
Pseudo : Kuznetsov, anciennement Toriaki.

Nombre points totaux : 1 713 500, dont seulement 1 072 000 pour la partie bâtiment et 608 000 pour la recherche.

Nombre points généraux : 15 470, stables.

Nombre de villes : 8

Plutôt naval ou terrestre : Naval, 5 avenirs de la marine ont été débloqués. (paye tes 3 mois de recherche )

Comment ai-je connu l'alliance : sur invitation de Martiaelus. Mais en fait, j'ai été membre de la RDX avant de me reconvertir en pacifiste et de disparaître quelques années...

Mode de jeu : hors d'une alliance, je suis farmer, mais ça m'ennuie... donc je suis prêt à jouer guerrier.

Fréquence connexion : difficile de le dire, ça varie beaucoup. Je peux être là tous les jours. C'est plutôt le temps libre à consacrer pour chaque journée qui sera le facteur discriminatoire. Pour les grandes opérations, c'est donc plutôt le week-end.

Anciennes alliances : Imperium et ses différentes branches, RDX, DOOM, BLoD et leurs nouvelles formes.

Les motifs de ces départs :
    • de l'Imperium : alliance effondrée, la branche guerrière a fait une fusion avec d'autres alliances pour devenir l'EGID. Je n'ai pas participé à la fusion car tous mes alliés se trouvaient à une demi-journée de voyage, j'étais isolé.
    • des Rats de Xerxès : volonté de jouer moins guerrière, couplée à des problèmes de temps.
    • de la DOOMSDAY : suite à l'incident avec les HUNS, de nombreux joueurs se sont mis en mode vacances, et j'ai peu apprécié ce principe...
    • de la BLoD et ses nouvelles formes : j'ai arrêté le jeu bien avant le départ de cette alliance. Mon compte était sous tutelle de ses dirigeants pendant plus d'un an. Je crois même que mes villes ont disparu pendant un temps, avant de réapparaître suite à mon retour, il y a quelques semaines.

Ce que tu attends d'une alliance : un jeu dynamique et varié, de la cohésion.

Ce que tu veux apporter a l'alliance : mon zgeg Mon engagement personnel. Ça paraît flou, mais en temps de guerre avec les BLoD, j'ai su lever les armées adéquates pour faire face aux adversaires. Jusqu'à 60 000 points généraux. J'ai cette volonté d'apparaître sur de nombreux RC dans les topics de rapports de guerre.

Double compte : oui, un compte peu développé sur Ny, de 2,5k points. Peut être que je vais l'évincer... à la base c'était pour jouer avec un pote, mais bon je préfère jouer avec ce compte-ci.

Divers : je joue à Ikariam depuis 2009. Quelques défauts typiques dans mes villes directement représentatifs de mes anciennes périodes de décrues d'activité : mur d'enceinte en retard, 8ème ville encore un peu fragile (chantier naval niveau 19 quoi...), bien que je l'ai bâtie il y a une vingtaine de mois. Dons aux sites de production caractéristiques du gros farmeur : ça doit titiller les 10 millions en tout.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ๑۩۩۞۩۩๑ Recrutement ๑۩۩۞۩۩๑ -> dossier de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation