Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ๑۩۩۞۩۩๑ Recrutement ๑۩۩۞۩۩๑ -> dossier de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuika
Visiteur
Visiteur

Localisation IRL: Auvergne
Serveur(s) joué(s): Beta
Alliance: Titan de Xerxès

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente Julien, j'ai 16 ans et mon pseudo dans ikariam est : aka_aspa

J'ai actuellement très peut de point totaux, j'ai seulement 51,902 point Mad

J'ai aussi 6,805 points généraux et mes armées sont entrain de s'agrandir au fil du temps

J'ai donc 3 villes de niveau 22 pour ma capitale, niveau 19 pour ma 2nd ville et 17 sur la toute dernière

Je suis beaucoup plus terrestre que naval, la guerre maritime ne m'intéresse pas trop

J'ai connu votre alliance par la présence d'un de vos membre sur l'ile de ma capitale (el loco)

Je suis plutot débutant Raideur ducoup avec mon armée terrestres mais beaucoup de choses a apprendre encore x)

Je n'ai jamais été membres d'aucune alliance depuis mon existence 

Ce que j'attends d'une alliance est avant tout du délire, du fun, de la complicité un peu comme une équipe et certes un petit peu d'entraide mais c'est vraiment un point qui est assez négligeable car j'ai toujours su me débrouiller suffisament

J'aimerai apporter un peu de rigolade bien évidement meme si mes blagues sont pas toujours tres droles m'enfin bon on s'en passera peut etre Mad

Alors pour un ancien serveur j'ai déja joué sur le serveur Theta il y a quelques années maintenant et ayant perdu mon compte je ne sais plus du tout combien de point j'avais je me souviens juste que j'avais 7 villes mais rien de plus...

Voila en vous remerciant,

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ๑۩۩۞۩۩๑ Recrutement ๑۩۩۞۩۩๑ -> dossier de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation